AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Règlement et contexte :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du Forum

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2017
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur




Détermination
Fondatrice
Ven 11 Aoû - 14:47



LE REGLEMENT


LE RESPECT - Le respect est l'une des choses les plus importantes, donc je vais être claire et très précise, quitte à être crue pour être bien comprise.

- Aucun terme homophobe, sexiste, xénophobe à caractère sexuel, raciste et j'en passe et des meilleures, ne seront acceptés dans aucune situation! Même pour un délire, une blague, ce genre de blagues ne se font pas, c'est comme rigoler sur la seconde guerre mondiale (même si là il y a des exceptions) ou le terrorisme ! Les rps à caractères violents modérés sont autorisés. Mais avec une mention attention dans le titre. Par contre, les rps à thèmes "lémons" ne seront en aucun cas tolérés. Ca ne vient pas du fait que c'est indigne par apport à de la violence (modérée je répète) mais de l'admine qui écrit ses lignes. Si je tombe sur un rp à caractère sexuels, je vais très mal le supporter (et j'ai pas a expliquer pourquoi, une phobie ça s'explique pas). Alors ayez du respect et de la compassion pour votre pauvre fondatrice :rip:

- Pour une question évidente de respect envers les plus jeunes et les plus irrité(e)s par cela, vous ne devrez pas utiliser de langage sms (seules exceptions évidentes: Tout ce qui est WTF et cb (chat-box), un petit SVP peut être autorisé car, on va être honnête, écrire "s'il te plait" c'est long et chiant). Cependant, si vous voulez déformer des mots tel que ceci : moi = mwa. Toi = twa. Quoi = Kwa. Là, il y a pas de problème car tout le monde comprend, et c'est de la déformation pour faire plus drôle donc ça compte pas x)

- Les "merdes" et autres "putain". *un rire général se fait entendre... * Tu comprends très vite que c'est en réalité Moussy, la fille la plus vulgaire au monde, qui est en train de se tordre de rire car elle va parler de mots familiers alors qu'elle est la première à insulter Tom Jedusor et dumbledore dés qu'elle les voit avec un gracieux et néanmoins haineux doigt d'honneur... *Moussy disparaît dans un nuage de fumée. *Moussy est pas si vulgaire que ça, elle aime juste un peu trop gueuler et les deux mots "merde" et "putain" avec autres "t'fais chier" "connasse" et autre "salope" se sont vraisemblablement inséminer dans son ADN...

*tousse* Bon, pour les mots familiers, tant que t'insulte pas son voisin parce qu'il veut pas rp avec toi, que tu te limites aux injures de base, on s'en fiche un peu. Même Undyne (et Toriel est prof de Français) a du mal à ne pas en dire. Et NON, "espèce de Frangine, je t'aime putain", ça Frangine, c'est PAS une insulte XD.

- Sur plusieurs forums, nous avons pu constater avec stupéfaction des moqueries envers des personnes pour leur orthographe ou une manière de rp pato. Essayez un peux et vous allez vous faire remettre à votre place par tata Moussy et vite fais! Une personne qui a du mal à rp, on l'aide, avec des critique constructives (pareil pour le graph, le codage et l'orthographe) Ce n'est pas marrant de se moquer de quelqu'un pour son point faible, et ce qu'il soit en rp, graph, codage, ou encore orthographe (Je précise aussi que l'âge n'a pas grande importance dans cela). Nous, ici, on veut un forum de qualité et des membres gentils entre eux. Donc, si tu as des difficultés en rp, dis le nous ! On t'aidera avec plaisir ! Sache l'ami que plus tu écriras en voyant tes erreurs, plus tu t'amélioreras. Et tu seras fière de ce que tu écris.


L'ADMINISTRATION - Nous, les deux seules admines pour l'instant, on est pas des super héroïnes. De plus, Undyne est en apprentissage de codage et de graphisme. Mais elle est très effaçasse en aide aux membres et c'est une rôliste hors per. En gros, essaye de dire qu'elle ne sert à rien, ou que le moindre admin ne sert à rien où qu'on fait pas notre travail correctement... Et tu ne vas vraiment pas aimer ce qu'il va se passer ensuite. *battle against a true hero and ost 72 are coming*

Tu peux avoir des problèmes, des questions, des remarques. Mais tu es une personne censée nan ? Tu es mature, tu es une personne civilisée nan ? Alors buddy, copain, l'ami tu nous parle en face, calmement, posément, sans insultes. Si on est occupées, tu n'as pas à t'énerver. Allez. Viens par là. *Sans is sparing you*


TON PERSONNAGE - Votre personnage doit sortir tout droit de votre imagination. S'il est une référence à un jeu, ou même d'un manga/animé (je fais un câlin au premier qui ramène Saitama ou san goku XD), nous vous demanderont de l'étoffer. C'est VOTRE personnage, et vous allez souvent rp avec, donc s'il est une référence, veuillez non seulement le préciser dans la présentation et en plus faire en sorte que ça n'en soit pas une copie conforme.

Le personnage ne doit pas être parfait, pas de personnage surpuissant qui tue des Asgores et des Sans d'un coup de poing en 7 secondes (Oui oui, même Saitama <.<) ça n'existe pas.
Voici un exemple :
 


TON KIT - Ta ou tes signatures peuvent avoir une infinité de dimension, donc c'est pour ça qu'on te laisse la choisir. Nous te rappelons évidemment que tu ne peux pas mettre de publicité dans ta signature, sauf avec l'accord d'un administrateur... Nous te demandons de bien vouloir respecter cette règle pour le bien de tous... Merci.

Pour l'avatar, tu es libre de choisir un avatar représentant votre personnage ou la personne que TU es, toi petit bipède disgratieux et poilu deriière cet écran qui se gratte le nez et qui pense que j'le vois pas. L'avatar doit être d'une taille de 200*400 px. Si jamais ton avatar n'était pas aux normes, un administrateur du forum te le signalera gentiment. Néanmoins, tu pourrais être sanctionné si ton avatar reste d'une taille ou autre non conforme après avertissement. N'oublies pas que tu peux commander un kit en commandant dans un atelier. ^^

Bas tiens ! Puisqu'on parle des ateliers ! Nous te demanderons de bien vouloir respecter le travaille des graphistes du forum. Ainsi nous t'obligeons à ne commander un avatar, un signa ou même un kit que dans un seul atelier. Cependant, rien ne t'empêche de commander par exemple une signa chez un graphiste, et un avatar chez un autre! Ensuite, comme tout les graphistes ne signent pas leurs graphismes (je le sais, je l'oublies moi même très souvent, pour ne pas dire tout le temps... *regarde discrètement sa bannière*), nous te demandons de citer leurs noms s'ils ne l'ont pas déjà fait.


LES REGLES DE RP - Premièrement, KESESHE KIN RP ?! Un rp, c'est une histoire que l'on fait à plusieurs. Chacun a son personnage, le temps et les saisons peut évoluer en fonction de l'avancement de l'histoire. En gros, toi, auteur, et ton partenaire, tu es un véritable Dieu. Sauf du personnage de ton partenaire. Un rp raconte une histoire, suis un personnage, le rend vivant, c'est pourquoi ce style d'écriture me passionne tant personnellement. Un rp peut se dérouler dans n'importe quel endroit, dans n'importe quelles conditions, n'importe quelle langue etcétéra.
Qu'Est-ce qu'on en a à faire que ça soit avec des licornes, des poignées de portes ou des souches d'arbres, tant qu'on aime ce qu'on écrit ?!

Mais... Tu vois l'ami... On a un gros sushi. Lequel ? T'es une souche d'arbre maintenant  Invité ?! Hmm d'un point strictement biologique j'ai un gros doute, mais on va dire "ta gueule c'est magique"... Comme des squelettes qui bougent, parlent, vivent, bouffent... ( Very Happy La biologie est l'une des matières préférées de cette grosse folle. Ce qui fait que dans sa leçon sur le squelette humain, il y avait des Sans et des Papyrus PARTOUT (demandez à Undyne)) BREF ! Ton rp ne consiste pas à l'invasion des aliens donuts, ennemis jurés des bananes kiwis et de l'impératrice Moussy, chef sans conteste des ananas et des steaks hachés. Nan, là, tu vois kiddo, c'est un rp entre toi Monstre ou Humain, qui fait une jolie rencontre dans les bois et se fait bouffer par Asg- C'EST PAS DANS LE SCRIPTE CA PUTAIN !

Il n'y a pas de nombre de personne spécifique, plus on est de fous plus on rit après tout. Le but principale d'un rp, c'est de s'amuser, et de développer son personnage et sa manière d'écrire. De plus, nous sommes sur un forum, dans la rubrique du règlement.
Et ne venez pas nous sortir l'excuse du: «Mais tout le monde rp comme çaeuh!» TATATA! Déjà, ici c'est nos règles, et nous on en rp pas comme ça! ^^

Lorsque vous RP, vous pouvez faire plus ou moins tout ce que vous voulez. Cependant, il y a tout de même quelques règles à respecter:

- Attention au flood.

- Interdiction de faire une action ou une parole d'un autre personnage joué sans son consentement.

- Faire un minimum de 10 lignes.

- Seuls les admins peuvent utilisés les personnages déjà existants dans le monde de Undertale... Afin d'éviter les jaloux et les disputes.

- Nous vous demandons également de en pas écrire avec des codes de ce type: *J'agie* Je parle.

- Nous vous demandons des rp qui soient bien faits, évidement les fautes, on en fait tous, c'est une fatalité, mais nous vous demandons de bien vouloir faire des textes avec des phrases, une conjugaison, une grammaire correcte et des phrases construite et ponctuées.


Evidement, si une de ses règles n'est pas respectée plusieurs fois, ce sera le bannissement, après 3  avertissement.


UN BORDEL SANS NOM - BON, c'est presque fini l'ami ! Après j'emmène chez Grillby, il passe du Doctor who !
- Pour tout autre compte, il te faut 100 messages et 2 mois d'ancienneté avec le dernier compte crée.
- Ca sera ajouté au fur et à mesure !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Administration :: Règlement et contexte :: Règlement-
Sauter vers: