Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Ton personnage :: Présentations :: Présentation validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu dis "Kodoku to funshitsu", il viendra.

Punpun
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2017
Humain





Punpun
Humain
Mar 24 Oct - 16:55
KÔ MISHISU

Physique
 

Error 404

  Mon image




informations

NOM - Mishitsu
PRÉNOM - Kô
AGE - 9 ans

NATIONNALIÉ - Japonais (Punpun-mama)/américain (Punpun-papa)
PARTICULARITE - C'est un horrible canard, un infâme salaud. Mais j'l'adore.
SON ÂME - Persévérance

caractère

Punpun n'existe pas. Du moins, c'est comme si. Il n'est encore qu'un enfant, naïf et sensible. Pourtant il ne pleure pas. Mais en sourie pas non plus. Comme s'il n'était pas là. Punpun ne parle jamais. Il ne montre aucune affection, aucun plaisir. Punpun est pourtant très observateur. C'est un fantôme. Un fantôme pas tout à fait mort. Il se fiche qu'on ne le remarque pas. Qu'on le trouve bizarre. Mais Punpun va grandir. La petit démon va se montrer. L'orgueil. La persévérance. Il les a toujours eu en lui. Mais ça va s'accentuer. L'oisillon deviendra un grand aigle. Ou un corbeau.

Punpun est un petit garçon. Intelligent. Désintéressé des jeux vidéos, des filles et même de tout passe temps. Préfère les livres, la musique et a un penchant quasi addictif à celle-ci. Il ne se sent même pas vide. Ni incomplet. Ou souffrant. Il se sent.. Différent des autres. Et ça lui plait. Il se demande ce qu'il va devenir. Un junky ou un médecin ? Les deux peut-être ? (touche à la drogue mon Punpun et t'es plus mon OC) Détective comme Sherlock Holmes ? Humour sarcastique et poussé. Pour le moins original. C'est sûr que de dire "..." est très pratique pour être drôle. Ses parents pensent Punpun muet. Mais son mutisme est volontaire. S'il veut parler, il parlera.

histoire

Précision : Étant et ce de même que chacun de mes personnages à part Nuage des Rivières athée, le "Dieu", ou plutôt "les" car il est polythéiste sont dan sa tête et il le découvrira plus tard. L'inspiration pour Kô vient du manga "Bonne Nuit Punpun" 8D Je m'en suis inspirée pour le fameux "dieu" dans la tête, le nom de Punpun (Kô est le prénom d'un des personnages), il n'y a aucun spoiler sur le manga, je reprend juste l'idée d'un personnage qui n'a aucune véritable forme physique et qui ne s'exprime que très rarement avec "je". Pour une fois, les changements de personne dans les rps et la prez sont faits exprès.

La maîtresse demande à la mère de Punpun s'il va bien. Punpunmama répond que oui. Puis demande pourquoi poser cette question. "Kô ne parle pas" dit simplement la femme. Punpun monte dans la voiture. Il serait descendu s'expliqué si l'imbécile ne l'avait pas appelé "Kô". Punpun n'aime pas ce nom. Il s'appel Punpun. C'est tout. Punpun-mama l'appel. Punpun ne répond pas. Il a pourtant fermé son livre et écoute, assis dans la voiture. Punpun-mama n'aime pas quand il fait ça, après il est malade. Mais Punpun n'aime pas qu'elle entre et le dispute parce que sa chambre est en désordre alors qu'il est en train d'étudier. Que sa soit des livres volés à la bibliothèque ou juste un insecte trouvé bizarre.  

"Hm Kô est un petit garçon timide. Ca viendra. En maternelle, mademoiselle Crecelia (chut ok ?) le croyait atteint d'un profond mutisme"
"Ah oui ?"
"Même quand il sursautait, il ne parlait pas"
"Mais il n'est pas muet ?"
"Non. Juste discret."
"Bien, je vois.. "
"Je ne maltraite pas mon fils."
"Oh mais oui, bien sûr !" Elle a l'air très gênée. C'est pas la première fois qu'on le dit à la maman de Punpun. "Il a une très bonne éducation, il n'y a aucun doute là dessus !"
"Il est surtout vif d'esprit. Et trop discret."
Punpun-mama est énervée. Punpun sourie. Il aime se sentir défendu par sa mère. Bien qu'il ne prenne pas forcément le compliment au mot.

Les deux adultes ont cessé de parler. Punpun rouvre son livre et se concentre pour bien comprendre. C'est dur à comprendre. Il est un peu trop jeune. Mais il comprend l'essentiel.
- Ca veut dire quoi... Ex-po-den-tiel-lement ? demande Punpun lorsqu'il entend la porte se fermer.
"Je t'ai déjà demandé de ne pas lire dans la voiture, tu vas être malade"
- Que veut dire Exp.. Exponentiellement ? Répète-t-il avec calme sans détourner les yeux du mot qu'il tente vainement de dire correctement. Il a éludé la remarque de sa mère, mais juste parce qu'il se fiche d'être malade.
"Le jour où tu seras vraiment malade, tu t'en mordras les doigts"
J'en ai rien à faire. Se dit paisiblement Punpun.

Punpun a été malade. Il a vomit dans la voiture. Il a très mal à son estomac. Pourtant il ne dit rien. Punpun-mama crie. Il ne dit toujours rien. Elle le prend sur ses genoux et le force à la regarder. Punpun ne dit toujours rien.
"Dis quelque chose !!"
Punpun ne dit rien. Encore.
Elle continue de crier, Punpun fini par se détacher. Las de ses hurlements. Il se sent lourd. Il se détache et passe derrière en se faufilant derrière el siège de Punpun-mama. Elle ne dit rien cette fois. Son silence est lourd de conséquence

Punpun est chez lui. Allongé par terre à penser. Etrangement. Il se sent.. Très seul. Punpun n'a pas de frère et pas de sœur. Avant il avait l'impression que les personnages dans les livres ou dans certains films étaient avec lui, à l'intérieur de sa tête. S'il dit "Kodoku to funshitsu", ils apparaîtrons. Ils seront en cercle autour de lui pour lui parler. Il n'a pas besoin de parler lui, mais il entend leurs voix. Qu'il les imaginent ou les aient déjà entendues.

Mais ce soir là. J'ai eu beau dire et répéter la formule.

...

Personne n'est venu.

Punpun a enlevé ses lunettes et ferme les yeux. Il a envie de pleurer. C'est la première fois depuis très longtemps. Il reste fort. Punpun est un garçon très fort. Il reste persévérant et essaye encore. Il inspire très fort, ouvre les yeux et remet ses lunettes.

- Kodoku to funshitsu
But... Nobody came.

- Kodoku to funshitsu
But... Nobody came.

Il essaye. Encore et encore. Il se sent de plus en plus seule. Seul chez lui. Seul dans sa tête. Seul dans ce monde. Punpun se surprend à chasser sous ses lunettes une grosse larme. Ca fait très mal. Punpun écrase ses sanglots entre ses mains. Il a très mal mais sans savoir pourquoi.

...

..

.
C'était peut-être irréfléchi.. Non ?
Punpun reste le garçon fort qu'il a toujours été. Il continue sa longue et pénible ascension. Il a mal aux jambes et au thorax. Il a un point de côté. Mais il continue, persévérant.

Je suis tombé. Étais-ce un accident ? Je ne me souviens plus.

Punpun espère. Il reste fort et se relève. Il a très mal à la tête. Ca tourbillonne et ça se mélange. Punpun s'effondre sans être capable de se relever.

Il se réveille. C'est très doux sous ses membres endoloris. Si son ami Seki aurait été là, il lui aurait dit "je te paris mon kinder maxi que ce sont des fleurs". Punpun se demande alors, quelles fleurs. Il peine à bouger. Mais distingue qu'il y a vraiment beaucoup de fleurs, avec donc une très bonne capacité de prolifération. Il ouvre les yeux. Ses lunettes sont cassées. Mais il est sûr que c'est la douleur qui le brouille la vue. Il n'arrive pas à savoir ce que sont ses fleurs.

Quelqu'un approche. Punpun prend une respiration paisible et fait semblant de dormir. Ca semble examiner son corps. Punpun en déduit que la personne vérifie ses blessures pour ne pas lui faire de mal en la ramenant chez elle. Il se laisse soulever. La chose est tellement grande. Il peut entendre son cœur battre. Les bras de la femme -et il est désormais sûr que s'en est une car elle a une forte poitrine- sont très chauds et très grands. Il sent des poils sur sa peau. Il a soudain une grande appréhension. Pupun ouvre doucement les yeux. C'est trouble, et il a très mal, mais il discerne.. sa fourrure blanche et ses yeux.. Il n'arrive pas à voir la femme. Punpun est presque sûr qu'elle n'est pas humaine..

PUNPUNTAIL.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2017
Humain





Frisk
Humain
Mer 25 Oct - 13:05
Validey

Même si t'as pas mis le physique Moussy, c'est pas grave, et pis j'ai le consentement de Hanjitime/Sansy DONC VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Mer 3 Jan - 13:56
Heya moussy ! Devine qui c'est qui ses inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mer 3 Jan - 15:37
Yep ! Alut Lumikan !
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Jeu 4 Jan - 11:00
Comment ça vas ? J'ai pas d'idée pour ma présentation Sad Aecvguhiuohfozhreghe.....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 4 Jan - 11:50
Je peux pas t'aider ^^
Ton personnage dans not' rp, elle est gentille, rêveuse, timide tout ça tout ça ^^
Côté physique, tu la décris, mais attention à ce qu'elle ressemble pas trop à Asriel c:
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Jeu 4 Jan - 18:37
Ne t'inquiet pas ! Ses pas une pleurnicharde mon but ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 4 Jan - 19:00
Asriel n'est pas un pleurnichard.
Revenir en haut Aller en bas
Leirsa
Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 18
Localisation : Au conflit du réel et du surnaturel (Devant mon PC en train de mangée du raisin)
Monstre





Leirsa
Monstre
Jeu 4 Jan - 19:24
Je ne voie pas de quoi tu parle, j'ai jamais écris sa ^^ ( C'étais pour que tu est une envie de meurtre supplémentaire envers moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 4 Jan - 19:33
Loupéeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Ton personnage :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: