Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott - Serpent des souterrains

Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Jan - 20:35
Eliott est un grand et gros serpent. Mesurant 6,20 m pour 105 kg, Eliott est considéré comme le plus gros python de son espèce. C'est un python birman aux patterns caramel. Les écailles dorsales d'Eliott sont triangulaires et se chevauchent entre elles ce qui créé une surface lisse tout comme ses écailles ventrales.

La tête d’Eliott est triangulaire et les yeux se situent vers le milieu de la tête. Généralement, les yeux de ce serpent font souvent peur aux monstres des souterrains qui se sentent mal à l'aise lorsqu'il le rencontre car ses yeux marron aux pupilles verticales fixent sans arrêt le monstres en face d'eux.
Que dire d'Eliott ?
Peut-être commencer par le fait qu'il n'est ni un Humain ni un Monstre mais bien un animal. Pas n'importe quel animal, c'est un reptile. Et un reptile n'a aucun de sentiments. Ainsi, parfois, vous pourrez le trouver en train de manger un pauvre monstre qui passait et ce, sans le moindre remords. Mais ce n'est pas de sa faute. Eliott est un animal et il a besoin de manger pour survivre.

Mais Eliott n'est pas un simple animal, il est moqueur et n'hésite pas à médire ceux qui le critiquent. Eliott peut se montrer odieux, arrogant, blessant, sarcastique et tout un lot de défaut qui font de lui une véritable bête sans cœur.

Pourtant, Eliott peut se montrer très coopératif et utile. Par exemple lors de la venue d'un enfant meurtrier, près à commencer une route génocidaire, Eliott peut user de sa force pour intercepter le danger.
ELIOTT"celui qui nourrit un serpent dans son sein recevra du poison pour récompense."

Eliott n'est pas un monstre à proprement parler. Il juste est un serpent venant du monde du dessus qui ne possède pas de magie ni d'âme comme les autres monstres. Il utilise uniquement sa force et sa rapidité pour vaincre ses ennemis.

Les humains sont cruels et ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à la biodiversité de leur belle planète bleue. Ainsi, lorsqu'une invasion de python birman en Floride eût lieu, l'Humain n'a pas hésité à éliminer cette espèce pour la simple raison qu'elle mangeait tout un flot d'animaux.

Bien que la taille taille d'Eliott soit impressionnante et spectaculaire, elle ne lui a pas été d'une très grande aide. Eliott n'ai jamais passer inaperçu et a échappé plusieurs fois de justesse à la capture voire même la mort. Le grand serpent a dû jeûner et faire un long trajet pendant plusieurs mois avant de trouver un endroit où se poser.

Mais pourtant, la chasse aux pythons s'était étendu bien au-delà de la Floride et très rapidement Eliott dût changer une nouvelle fois de territoire. Heureusement pour lui, il ne fit pas un aussi long trajet que précédemment. Il avait découvert une montagne et s'était dit que les humains le laisseront tranquille s'il s'y installer. Alors il grimpa et fut agréablement surpris d'y voir un fossé. Il décida de s'y engouffrer pour pouvoir fuir les humains.

Lorsqu’il chuta tout devint noir, il était mort car la chute était trop grande.

Il se réveilla un jour et fut surpris de voir qu'il était dans un laboratoire, enfermé dans une cage en verre. La panique le prit, s'était-il trompé ? Se pourrait-il que des humains vivaient à l’intérieur de la montagne, et pourquoi ils l'avaient enfermé dans une cage ? Toutes ses craintes s'envolèrent lorsqu'il vit un lézard humanoïde jaune s'approchait de lui.

"J-je suis le docteur Alphys, la-la scientifique royale.."

Le serpent ennuyé, tourna la tête, il n'en avait que faire des paroles du lézard jaune. Ce qui l’intéressé par contre, c'était de sortir de cette cage oppressante. Le lézard s'approcha et souleva le couvercle, libérant le serpent. Eliott souleva sa tête et se laissa glisser vers le sol, le contact froid du carrelage du labo le fit frémir.

"Hop, hop, hop, tu n'iras nulle part, du moins pas pour l'instant. Je dois savoir qui tu es.. Sais-tu parler ?, dit-elle en le prenant dans ses mains.
- Oui, mais laisssse-moi partir, j'ai faim."
- O-oui bien sûr, désolée. Que voudrais-tu manger ?
- Une ssssouris, je ne ssserais pas contre une petite ssssouris.
- U-une souris ? Mais c'est affreux !
- Et pourquoi pas ? Je suis un sssserpent et les sssserpent mangent les animaux.
- Les animaux ? Un serpent ? Qu'est-ce que ça ?
- Par le grand Basilic, tu es vraiment idiote. Je m'en vais, j'ai faim."

Le serpent glissa des mains "d'Alphys". Il se dirigea vers une des sorties et la chaleur qui émanait de derrière la porte attirait grandement le serpent.

"NON ATTENDS ! A-attends...
- Quoi encore ?
- Tu dois te reposer, je dois avoir un s-suivi, voir si la détermination que je t'ai injectée ne pose pas de problème.
- Tu as fait quoi ? dit-il en s'approchant doucement du lézard jaune.
- Tu étais in-inconscient et j'ai.. Je-je t'ai "sauvé".
- Mh.. Mercci. Je ssssuppose que je peux resssster ici mais, donne-moi à manger.
- Je vais chercher de quoi te rassasié.."

Alphys parti rapidement. Ce que le serpent ne savait pas, c'était que le lézard jaune partait en direction du château du roi. Elle allait exprimer ses ressentit vis-à-vis d'Eliott. Malheureusement, elle ne sait pas qu'offrir sa confiance aux serpents et souvent un mauvais choix.

"Des disparitions dans les souterrains ont été recensées, si vous voyez une des victimes, veuillez contacter un membre de la garde royale."

A votre propos

Nom : Eve
Âge : //
Commentaire : J'adore les thèmes du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mar 2 Jan - 10:09
Salut, et bienvenue à toi !
Je le trouve très intéressant, une sorte de Flowey Evesque ! Il y a juste une petite chose qui me dérange, les animaux, comme les humains, ont une âme. Probablement semblable à celle d'un Monstre, mais une âme quand même. Flowey n'a pas d'âme parce que c'est juste l'esprit d'un petit garçon mort qu'on a fait revivre et implanté dans une fleur :/
Donc théoriquement, Eliott a une âme. Mais ça serait intéressant qu'il croie qu'il soit normal qu'il n'en ai pas ^^ Peut-être a-t-il chuté là où tout les humains ont chuté et qu'il est revenu à la vie à la manière de Flowey ? Grâce à la détermination des fleurs d'or ^^

Très bon style d'écriture avec des phrases bien construites et un vocabulaire pour le moins riche ^^

Je valide, bon jeu Eliot ^^
Si tu veux un rp ou un lien ou que tu as une question, hésite pas, comme tu le vois, c'est un peu vide ici pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Jan - 18:26
Avec ton intervention, je peux peut-être faire une histoire plus construite : Eliott aurait pu chuté accidentellement et n'aurait pas survécu à sa chute étant donné que son âme n'est pas aussi forte que celle d'un humain (mais plus forte que celle des monstres). Ainsi, son corps aurait pu être trouvé intact par des monstres et confié à Alphys afin d'en apprendre plus sur les créatures terrestres. Alphys aurait injecté de la détermination (comme à tout ce qu'elle trouve o/) et l’expérience aurait porté ses fruits. Alors, elle aurait décidé de garder le serpent dans son laboratoire. Après une discussion sur la surface et son mode de vie, Alphys se serait vite rendu compte que l'animal mangeait d'autres êtres-vivants. Elle serait partie voir Asgore pour lui expliquer le danger que le serpent représenté pour les monstres. Sauf que, entre temps, Eliott se serait enfui du laboratoire, poussé par sa faim. Il s'installa alors un peu partout bien que son endroit favori soit Waterfall/Les Chutes.

Qu'en penses-tu ? Ça peut passer avec le forum ?

On peut aussi rajouter des précisions sur le groupe des animaux : ÂME DE MONSTRE < ÂME ANIMALE < ÂME HUMAINE.

On sait que les monstres se transforme en poussière à leur mort et que les humains "disparaissent" (je pense. Ça me parait logique que le corps de l'humain disparaisse puisque lorsque le joueur meurt, on LOAD et on revient/réapparait au point de sauvegarde). On pourrait dire que le corps des animaux, à leur mort, font comme dans la vraie vie : ils se décomposent. Si vraiment c'est trop dégoutant (parce que bon, y'a pas de la terre partout dans les souterrains et des cadavres c'est pas génial), on peut juste dire que leur corps reste à l'endroit où l'animal est mort et que le corps reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mar 2 Jan - 19:05
Histoire : ça me va ^^

Âme animale : regarde ton rang, je t'en ai crée un et un groupe aussi.

Disparition des humains : Ca fait ça avec Frisk/Chara car elle a la détermination. Mais les autres humains n'avaient probablement pas la sauvegarde, quand ils sont morts, ils sont devenus des cadavres. Ce qui explique qu'il y ai leurs âmes entre les mains d'Asgore. Mais je suis d'accord avec la décomposition. Les Monstres peuvent très bien les incinérer ou encore les enterrer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: