Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Bordel universel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le serpent tentait sa chance.

Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Jan - 21:24
Deux mots : Courage et détermination.

Et le serpent tentait sa chance. Urf10
You want me !
Undertale et moi - J'ai connu Undertale il y a maintenant 1 an. Au départ je ne comprenais pas pourquoi tout le monde idolâtrait Fox et son jeu puis j'ai écouté une chanson du jeu. C'était sur cette belle femme araignée qui souhaite nous manger : Muffet. Puis j'en ai écouté une autre, cette fois sur Asgore puis j'ai voulu en savoir plus sur ce jeu. Je me suis renseignée, j'ai regardé des vidéos théories et l'histoire du jeu m'a plu. J'ai donc cherché un moyen de me procurer Undertale. J'ai d'abord téléchargé la démo et je n'ai absolument pas été déçue ! L'univers était vraiment cool !

Mon parcours maintenant ! Il faut savoir que j'aime regarder à l'avance, c'est un peu bizarre c'est vrai, car j'enlève la surprise mais pourtant.. Vous ne pouvez pas imaginer ma surprise face à Oméga Flowey. On passe d'un personnage en pixel à un monstre fait sous Photoshop. Et pas un monstre mignon hein ! Le truc à quatre yeux, des pattes en plantes qui ressemble à celles d'un ours et un écran de télé en guise de tête où on voit un visage humain de temps en temps. Au départ, plus je combattais Flowey, plus je me sentais mal, il commençait limite à m'oppresser. En y repensant, il est plutôt ridicule.

J'ai fait une première fois la route génocidaire et après quelques difficultés avec Undyne, je me suis retrouvée face à Sans ! Mais pas préparée.. J'avais mangé la tarte de Maman-chèvre dans mon combat avec Undyne. En fait, je savais à quoi m'attendre et je pensais naïvement qu'il était plutôt simple (surtout quand je regardais les vidéos de son combat). Mais tout ça c'était avant sa première attaque. Je ne vais pas vous mentir, j'ai échoué plusieurs fois et j'ai craqué, j'ai fait le RESET.

Puis j’ai fait la route pacifiste, c’est celle que j’ai préférée (normal, la génocide n’étant pas finie). Asriel est un personnage très attachant, il fait parti de mes personnages préférés (la famille Dreemurr -Chara compris/e- en fait)

J'aurais pu m'arrêter là vous savez, après la libération des monstres, quelle belle fin ! Oh oui, j'aurais pu. Asriel était plutôt convaincant mais bon, j'avais une route génocide à finir. Je suis arrivé à Sans beaucoup plus rapidement (j'arrivais à gérer Undyne avec beaucoup plus de facilités qu'avant). Là j'avais tous les items qui faillaient, tarte, ect. Et encore une fois, j'aurais pu le vaincre mais, je suis morte au début de sa dernière attaque..

La frustration m'a fait quitter le jeu et finalement, j'ai libéré Frisk dans une route neutre

Le rp et moi -
"Pour être honnête... Chara haïssait l'humanité"

Encore une fois, Chara s'en était allée dans sa chambre, laissant sa mère qui s'énervait seule contre son beau-père.
Chara était triste, elle n'avait jamais eu une « bonne enfance », son père buvait et battait sa mère. Chara se rappelle le jour où elles ont dû partir, fuir le mari pour l'une et le père pour l'autre.

La mère de Chara avait trouvé une nouvelle maison et un nouvel amoureux comme elle aimait dire. Il s'appelait Norbert. Norbert était gentil bien qu'un peu râleur et il s'en prenait toujours à Chara lorsqu'elle faisait mal quelque chose.

La mère de Chara, quant à elle, était gentille, elle faisait son rôle de mère à la perfection excepté lorsque le soleil se couchait. Pour la mère de Chara, le soir laissait place à fête et à l'alcool. Alors, elle et Norbert buvaient comme des trous et chaque soirée se finissait mal, elle se réveillait la nuit à cause des cris venant de la dispute de ses parents.

Au fil du temps, les disputes et la méchanceté de la mère avaient épuisés Norbert et Chara. Norbert était parti de la maison et Chara voyait en sa mère, son père méchant et alcoolique. Elle n'éprouvait plus rien pour son père. Après tout, c'était cet homme là qui avait obligé sa mère et elle a partir, le lendemain de son anniversaire.

Sa mère et son père ne pas les seules personnes qui l'ont déçue. Elle est beaucoup charriée à l'école. Les enfants la trouvent bizarre. Donc Chara est seule mais après tout, qui voudrait devenir l'ami d'une fille qui ne parle jamais ?

Chara est aussi déçue par les guerres.. Pourquoi les gens devaient-ils se battre ? Pour elle, ça n'a aucun sens et surtout aucun intérêt. Les animaux ne se battent pas, eux et c'est une raison de pourquoi elle les aime tant.

Car Chara adore les animaux et cela la révolte de voir les mauvais traitements que subissent les animaux. Les poules élevées par milliers dans de toutes petites cages ; les bovins qui sont maltraités juste avant d'aller à l'abattoir ; les chiens et les chats abandonnés chaque année. La cruauté des humains rendait Chara malade. Comment les humains pouvaient sans prendre si méchamment à de pauvres animaux sans défense ?

Chara aime la nature la Terre et ses beaux paysages, cela la passionne ! Alors, quand elle s'est rendu compte qu'il y avait, non loin de chez elle, une grande montagne appelée le mont Ebott, elle déclara solennellement qu'elle devait en apprendre plus.

"Le mont Ebott, un montagne dangereuse où personne ne revient"

Voilà ce qu'elle avait trouvé à propos de cette montagne. Une idée avait fleurie dans sa tête. Personne ne revient jamais ? À ce moment, il ne fallait pas qu'elle compte sur sa mère. Le chagrin d'amour l'a faisait boire même le jour.

Chara s'en était allée mais cette fois, pas dans sa chambre. Elle était partie dehors, avait prit son vélo et était en route vers le mont Ebott. Le trajet ne dura pas longtemps et une fois arrivée...

Elle grimpa jusqu'au sommet, espérant s'y perdre ou même chuter dû à une pente trop raide.
Et finalement, elle découvrit un fossé en haut de la montagne et.. Elle sourit. Chara s'approcha pour voir la profondeur mais elle se coinça le pied. Elle bascula alors dans le trou sans vraiment chercher à se débattre ou se raccrocher...

De toute manière, tant qu'il n'y avait pas d'humains, Chara serait heureuse.

Mon expérience - Niveau codage, je sais mettre mais je sais pas créer. Par contre, je sais grapher (et inventer des verbes qui n'existent pas). Je fais ça sous photoshop et sur le thème des chats. J'ai été uniquement sur de forum La guerre des clans donc un forum qui sort de ce contexte m'est nouveau. Je pense aussi que c'est pour ça que je galère autant à faire une signature avec un autre animal que le chat o/ J'ai commencé vers 2015 et je n'ai fait que m'améliorer bien que ce soit loin d'un bon grapheur. 

Concernant l'administration je sais comment ça se passe : je sais mettre un thème, je sais changer les codes pour y mettre de nouvelles informations, je sais rajouter un code. Grosso modo, je sais me servir du panneau d'administration.

Mon temps - Sur mes autres forums, je viens quasiment tous les jours. Je passe le matin, le midi et le soir avec mon téléphone donc je suis capable de répondre aux messages. Je ne finis que très rarement vers 17h30 donc je peux passer beaucoup de temps avec mon ordi (week-end + mercredi compris)..

Moi - Que dire de moi ? Je m'appelle Eve et IRL on me donne des surnoms qui n'en sont pas vraiment puisqu'ils sont plus longs que mon nom et qu'ils ont aucun rapport avec moi : Evelyne, Evie... J'ai 19 ans, j'aime jouer aux jeux-vidéos (j'ai une xbox one donc si y'a des intéressé(e), venez). J'ADORE les animaux, plus particulièrement les chats et les serpents. Concernent les chats, j'en ai 3 et j'ai un serpent.
Noms et images:

J'ai quelques idées, si il y a des combats, peut-être mettre en place un système de perte de vie et mettre une jauge de vie. Trouver une idée avec les RESET car ils sont importants dans le jeu. Il faudrait créer un groupe Skype pour discuter plus facilement.
Moussy 4 urf
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Mer 3 Jan - 22:30
Groupe skype : quand on aura plus de membres lmao, mais oui, c'était déjà prévu (Je suis Docteur Moussy)

Tes idées : Je ne suis pas trop pour la jauge de vie et de combat. On est pas dans pokémon :/
Le game play original de Undertale est pour beaucoup également dans sa célébrité. C'est pour ça que je pense qu'il serait bien de laisser chaque membre l'inventer et le formuler à sa guise.

Toi en admine : D'accord ^^ Je te laisse nous aider à faire la pub du forum, ou plutôt m'aider à faire la pub o/ je me sens un peu seule. Je suppose que tu viens de JDR, bienvenue et merci à toi, je t'ajoute au groupe ^^

Tes graphs : n° 1 J'aime bien la typo, mais les chats détourés... On sait tous que détourer des chats c'est pas une bonne idée x) Mais j'aime bien les yeux qui brillent sans que ça soit moche.

n° 2 J'adore. La typo est vraiment bien, et le style du chat un peu en peinture à l'huile est vraiment bien. C'est juste dommage car la peinture à l'huile ou la peinture tout court ça fait pas trop lgdc ^^

n° 3 Arg le cliché du "FRISK LA GENTILLE ET CHARA LA MECHANTE" je déteste ça XD la typo est bien, mais j'aime pas trop l'effet de voile qu'il y a sur l'image. L'image est aussi un peu déformée. Ca fait bizarre, leurs visages sont écrasés.

n° 4 J'adore XD C'est très bien détouré, ça passe crème et l'effet passe encore mieux que celui de la bannière de n°2 (n°13 lmao tu comprendras que si tu regardes Dr House) J'aime beaucoup l'ambiance et la lumière. Et enfin. La typo est PARFAITE.

Chara : OUI OUI MILLE FOIS OUI ! Tu as une manière de la "jouer" qui lui va très bien et le personnage est très bien compris, tu as compris (en dépits de beaucoup d'autres -_-) qu'elle n'est pas la méchante. Alors, crée le compte de Chara, ^^

Idée à part : MP

Les resets
: j'avais pensé à mettre une catégorie en bas vers les archives où on mettrait tout les rps avant le reset. On appellerait ça reset 1, reset 2 etc

Eliott : Adorable, toute pitite c'est cuuuuute !
Gribouille : Dooooodooooo trop meugnon ← cette fille aime les chats
Gribouille 2 : Cette tête.. Je meure
Kila : Oh elle est beeeeeeeeeeelle et l'image est d'une super qualité ça fait bizarre XD
Naguy : Aaaaawn

Le mot de la fin : tu veux que je remplisse cette fiche aussi, bien que j'sois la fonda ? ^^ Ca serait bien de nous présenter entre nous comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Archives :: Bordel universel-
Sauter vers: