Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Recrutement du Staff :: Recrutements Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm Bond. Moussy Bond.

Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Jeu 4 Jan - 13:09
I'm Bond. Moussy Bond.  Urf10
You want me !
Undertale et moi - Alors déjà à la base, j'ai connu Undertale par le biais d'une amie (qui n'est pas ici lmao). Au début, j'disais "Ouais j'regarderais un jour. Mais j'ai la fleeeeeeeeeeeeeemme". Et un jours (des mois plus tard XD), en jouant à Osu, elle a mis Mégalovania. Et j'étais en mode "blblblbllblblblblbl" et j'me suis fais le lets play d'une neutre dans la soirée XD

C'qui est drôle, c'est que le premier truc du jeu que j'ai vu, c'est bah le début du jeu. Pas même l'histoire, c'était juste le début là. Et j'ai pris un screen et j'ai dis à Enora ".. Tu t'fous de ma gueule c'est ça ?" Elle m'a dit de continuer, j'ai continué. J'étais amoureuse du jeu dés la fin avec Toriel (il l'avait tuée ;-Wink. Après avoir regardé toutes les runs, (détil important : j'ai pas vu le true ending avec Asriel et la fin de la neutre avec photoshop Flowey) je pensais un peu comme tout le monde, que Chara était la méchante. J'ai cherché à le télécharger.

Je l'ai téléchargé, en anglais, et j'ai joué comme une pacifrisk juste parce que je voulais pas gagner de LOVE, mais je savais que ça commencerait obligatoirement par une neutre. J'ai donc eu le jugement de Sans avec un LOVE de 0 c:

Puis j'ai du tuer Asgore. J'étais mal putain '-' contrairement à beaucoup j'avais compris qu'il voulait de mal à personne et qu'il était malheureux. Du coup j'étais en mode "NOOOOOOOON" Puis Flowey le tua. J'me suis dis "Fini ;-;.." Quelle ne fut pas ma gueule de six pieds de long quand j'ai vu Photoshop Flowey débarquer avec sa dégaine de monstre de foire XD

Ensuite, j'ai reset. J'ai mis le patch fr. J'ai fais la même chose mais une Pacifrisk (et j'ai galéré à comprendre qu'il fallait retourner au MTT resort APRES le combat contre Météttons pour avoir le rendez-vous de Alphys)

J'ai chialé ma race devant le ptit Asriel XD

Ensuite, j'me posais pas mal de questions sur le jeu, alors je suis allé voir des vidéos sur YouTube. Notamment Captaine Hype. Et j'ai développer une adoration pour le jeu x)

Le rp et moi - Ca faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue ici. L'enfant humaine se trouve au sommet du Mont Ebott. Encore une fois. Elle va y retourner. Elle a choisit de reset. Elle a prit sa décision. Et rien ne se mettra en travers de sa détermination. Frisk est revenue. Et elle ne fera pas les mêmes erreurs. Elle a encore en tête les dernières paroles de Flowey. Elle va y arriver. Cette fois. Elle va tous les sauver.

Un sourire se dessine sur le visage de l'enfant. Un sourire nostalgique. Elle a oublié beaucoup de choses depuis tant d'années. La petite fille de 8 ans en a désormais 16. Elle a oublié beaucoup de choses. Mais depuis le dernier message de Sans, la fillette voit ses souvenir fourmiller dans sa tête. Ca grouille et ça s'agite. C'est insupportable. Elle voit des visages et ne sait plus à qui les attribuer. Des noms tourbillonnent dans sa tête et l'obsède.

Toriel. Sans. Papyrus. Undyne. Alphys. Asgore. Flowey. Les noms et les visages s'étirent et se déforment. Ils se mélangent et se brisent. Elle a comme des boules de verre dans la tête. Son cœur est lourd de les avoir abandonner aussi longtemps. Mais cette fois. Plus question de se défiler. Plus question d'avoir peur. Elle n'a pas peur de mourir. Elle n'en a jamais eu peur. Quoi qu'il arrive, elle reviendra. Elle était déterminée à vivre. Maintenant, elle est déterminée à tous les sauver. Peu importe que le temps ai emporter beaucoup de choses.

Ils ont laisser dans sa mémoire une marque indélébile. L'Underground n'était pas un rêve. Maman chèvre existe. Les squelebros aussi ! Il y a aussi une adorable fleure dorée qui parle. Et qui n'a pas d'âme... Un pauvre enfant décédé depuis longtemps déjà. La magnifique caverne aux couleurs bleutés avec les fleurs qui répètent tout en écho existent. L'appel de Sans n'est pas un canular odieux. Elle n'a pas rêver. Elle en est sûre. Peu importe les psychiatres et Tatie Sharon ! L'Underground existe.

Frisk ferme les yeux. Ecarte les bras. Lève le menton. Et se jète dans le vide.

Frisk ouvre les yeux. Il y a beaucoup de sang dans les boutons d'or sous elle, et elle n'arrive plus à bouger. Elle commence à voir trouble. L'enfant ferme les yeux. Sa respiration cesse. Son âme se brise.

Soudain. Frisk se souvient. La petite fille tombée se souvient de ce qu'il va se passer. Des paroles de Flowey. Elle n'a pas mal du tout. Elle a dû se briser la nuque. Mais elle sait que les fragments de l'âme perdue l'aideront. Et lui redonneront le pouvoir des sauvegardes.

Son âme se reforme. La jeune fille en vert n'est pas visible. Mais audible. Elle ne dit pas encore un seul mot mais Frisk sait qu'elle est là. Bien qu'elle n'ai pas encore deviné qui elle est. Et ne le devinera très certainement jamais.

L'enfant marche jusqu'à Flowey.


« N'oublie pas ! Ne tue personne cette fois-ci ! »

Un visage familier apparaît devant la jeune fille. Frisk sourie. Ses souvenirs refont surface. Tarte au caramel cannelle. Maman-chèvre. Professionnelle à Goat simulator depuis 1970. Heartache. Home. Fallen Down.

Toriel

Murmure Frisk en silence. Son sourire lui a manqué. La douceur de sa fourrure aussi. Le ton de sa voix doux et fort à la fois.

Mon expérience - Codage et graphisme. Graphisme, j'ai gimp mais j'aimerais m'essayer à Photoshop. En codage je métrise le html et le css, je commence à apprendre le temperate et le javascript. Pour les exemples, regarde le fow j'ai fais les bannières, la plupart des avatars lmao (et tout ceux du staff)

Mon temps - Alors. Je suis... Ce qu'on peut appeler une putain de girouette. En général, pendant les vacances, je passe matin midi et soir. Je suis très disponible pour les rps. Mais si je suis dans une période de déprime (en plus elles sot souvent complètement injustifiées, c'est à dire que j'déprime sans même savoir pourquoi non je suis pas bipolaire).

Problème n°2 : Les cours. Je suis au lycée, je commence à 8h mais mon bus part à 7h de mon village. En général, je fini entre 16h40 et 17h40. Mais le problème c'est que donc, quand je fini à 16h40, le bus est là qu'à 17h30 (et 30 hein, pas 40, je peux pas le prendre quand je fini à 17h40) je rentre un peu après 18h et quand je fini à 17h40, les bus arrivent à 18h et partent vers 20 si c'n'est plus. Je rentre chez moi à 18h30/45 :/

Et comme je suis en terminale, j'ai le bac et donc les révisions. Mais ça va, j'ai pratiquement pas de devoirs et les révisions, si je me bourre le crâne ça sert à que dalle.

Moi - Je m'appelle Moussy lmao (et sachez que personne connaît mon vrai prénom à part Undyne et Papyrus) j'aime pas mon vrai prénom, même en irl je m'auto-appelle Moussy.

J'ai un chat. Un chat dégueulasse. Regardez moi ça comme il est moche **
Moussy 4 urf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Administration :: Recrutement du Staff :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers: