Undertale



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: L'underground :: Snowdin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crois en toi, le grand Papyrus ! [ft Pap' et Moussy]

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 18
Anomalie
Voir le profil de l'utilisateur




Wendy
Anomalie
Mer 11 Avr - 12:35
Wendy avance dans la neige. Mais elle s'y prend d'une manière.. Singulière, dira on. Vous savez, les gens normaux, passent dans le chemin. Entre les arbres et dans le centre ville. Le joli chemin de neige dure ▬ Certes gelée, mais de la neige dure quand même ▬ qui serpente comme une allée devant les maisons et les magasins. Mais la petite Wendy, elle, la fille chat aux yeux parfaitement humains. Mais vous savez quoi, dans les yeux de la petite Wendy, il y brille autre chose que la détermination humaine. Il y brille de la magie. C'est bien un Monstre. Une anomalie pour le coup MONSTRUEUSE. Dans les deux sens du terme.

Un hybride entre un humain et un Monstre. Ca fait une petite fille avec de la fourrure dotée d'une âme et d'yeux humaine. De beaux yeux bleus. Un bleu vivant et vif comme un éclaire. Elle en a déjà vu un de naturel, d'éclaire. Mais là, sa mission, c'était de traverser tout Snowdin en passant par les Hautes Montagnes, comme elle se plaisait à y appeler.

Oui, je sais, elle est étrange, la petite Wendy, mais elle aime bien se compliquer la vie par "pur intérêt scientifique". Surtout quand on traine dans la neige en robe rayée, avec des bottes, certes, mais pas de bonnet, pas d'écharpe, pas de gants. Elle entendait déjà son père lui crier dessus quand elle serait à la Capitale.

Pourquoi aller à la capitale alors qu'on est à l'école et qu'on habite à Snowdin ? Parce que son père travaille là bas et qu'il ne veut pas la laisser toute seule à Snowdin sachant qu'elle a une âme HUMAINE. Donc un fort danger avec le gangue de chiens de la garde royale. Son père imaginait toujours le pire, si l'âme de son enfant était découverte.

Mais Wendy, elle, bien que son anomalie génétique ai poussé sa longévité de vie à être pratiquement égale à un Monstre Majeur, elle sen fichait pas mal, d'être découverte. Après tout, il se passerait quoi ? Elle avait déjà passé toute une après midi avec le Giant Dog. Elle avait même voulu rejoindre la garde, quand elle serait grande. Mais y avait renoncé, à ça. Undyne, elle, elle ne passerait pas à côté d'une âme humaine et la tuerait sans hésiter.

Alors.. Elle faisait durer le plaisir de sa promenade dans la neige. Un garde chien vint la renifler. Elle se cacha dans la neige, et attendit qu'il la trouve. Et quelle trouvaille il avait fait ce jour là, ce petit chien. Un enfant. Ca lui vaudrait bien un nonos chez Grillby ça, non ? Il souleva l'enfant de ses petites pattes avec de gros coussinets roses et lui lécha le visage. Wendy lui caressa le museau. Il la remise par terre et parti au petit trot chez Grillby's. La fillette ne s'était pas trompé.

Elle continua sa petite marche. Puis. Atchi ! Dans son éternuement, elle posa une main imprudente sur un piège gelé. Puis, le drame arriva. Elle était littéralement attachée par des.. Un gros tas de neige. Mais comme il faisait déjà froid, et que Wendy était pas bien lourde, ele était bloquée.

- NYEH ? MON PIEGE A FONCTIONNÉ ? Entendit-elle, en appelant à l'aide, le grand Monsieur en rouge qui arrivait vers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: L'underground :: Snowdin-
Sauter vers: