Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Ton personnage :: Présentations :: Présentation validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis pas folle. J'ai juste de la pitié..

Wendy
Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Anomalie





Wendy
Anomalie
Lun 14 Aoû - 16:15
Wendy est un petit monstre à la robe turquoise et rose rayée. En effet, c'est une enfant. Elle a sur le dos une douce et fine fourrure blanche et reluisante. Elle a une apparence de chat humanoïde. Avec une chevelure aussi blanche que sa fourrure. Ses mains ne possèdent pas d'ongles, mais de petites griffes. Il y a aussi dans sa bouche de petites canines félines aiguisées comme des lames de rasoir. Comme tout félin, elle est carnivore. Du moins elle est censée. Car son père, lui Monstre pure souche, est carnivore. Mais Wendy, ayant le génome omnivore de sa mère, peut se nourrir  de féculents et de légumes sans viandes.

Sous sa fourrure, elle a une peau très claire, normal quand on vie dans l'Underground. Le manque de Vitamine D se fait sentir par sa stature frêle et fragile.

Un autre détail physique que l'on remarque chez elle : ses yeux. On dit que les yeux sont les fenêtre de l'âme. Mais c'est faux. C'est la porte. On peut voir à l'intérieur que si on se donne la peine de la pousser, et si elle n'est pas verrouillée. Les siens sont d'un bleu
Wendy possède un caractère assez réservé. C'est une jeune fille à l'apparence sérieuse et très, voir même trop silencieuse. Si on ne la connaît pas, on ne la remarque même pas. On pense qu'elle est une petite fille. Une fillette comme les autres. Une fillette d'une dizaine d'années tout au plus.

Wendy n'est pas très sociable. Mais si tu as la chance, Invité, tu pourras voir son sourire. Ce sourire si vieux et si jeune à la fois. (putain j'ai l'impression de parler du Docteur) Avec son entourage, elle montre son vrai visage.

En vérité, Wendy est très énergique, pleine de vie et d'entrain. Elle a du mal à rester positive, mais elle est très mature. Cela est dû à son âge. Personne ne sait quel âge elle a réellement. Mais elle n'a pas 10 ans. Elle a bien plus que ça. Mais c'est pas encore l'heure. Encore quelques lignes gamin.
WENDYQui suis-je déjà ? Wendy. Voilà, c'est ça. Je m'appel Wendy. Wendy Wendy Wendy. Wendy. Je n'dois pas oublier. Wendy. Wendy.

Elle a vu la guerre. La grande guerre. La seule guerre des Monstres. La seule qu'ils aient mené. Et ils l'ont perdue. Elle a été arrachée à sa mère et à sa sœur. On l'a enfermée dans l'Underground. L'enfant est désormais piégée à jamais. Piégée d'un sol rocailleux. Piégée de sa solitude. Son père est là aussi. Mais il semble ne plus la reconnaître. La chute a été terrible pour le jeune homme. Il a oublié sa propre fille. Sa famille. Sa femme. Son autre fille. Il a tout oublié. Il ne comprend plus les lois de l'Underground. Il ne comprend pas que tout le monde veuille sortir d'ici. Pour lui, il n'y a rien derrière cette montagne.

Wendy a fini de grandir comme ça. Dans ses conditions. Dans l'Underground. Elle est allée à l'école. Bien qu'elle jouait les fantômes, elle a continué d'apprendre. Elle a apprit tout ce qu'elle a pu. Elle tenait ça de sa mère : l'envie, le besoin d'apprendre. Wendy a vu le début de l'Underground. Elle en verra très certainement la fin. Elle a vu la première humaine tombée. Elle a vu sa chute. Elle a été en deuil du jeune prince et de son frère ou de son sœur avec les autres Monstres. En silence.

Elle a fini de grandir dans le plus grand des silences. Le silence qu'elle c'est imposé. Condamnée à vivre. Elle ne sait pas jusqu'à quand elle vivra encore, mais elle et sa sœur ont la même longévité de vie. Mais elle continue de vivre.

A votre propos

Surnom : Lady Moi
Âge : 8000000 ans
Commentaire : La vie est un toucan. Gloire à Doctor who et à Undertale. GERONIMO !

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2017
Humain





Frisk
Humain
Mar 15 Aoû - 11:53
Auto validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Ton personnage :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers: