Undertale
Undertale



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Recrutement du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement du staff [OUVERT]

Détermination
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2017
Fondatrice





Détermination
Fondatrice
Mer 16 Aoû - 14:10
Pour postuler ici, veuillez remplir ce formulaire :

Code:
[center]<div style="width:450px;box-shadow:0px 0px 0px 5px;height:400px;border:5px solid #4A7D8E;background-color:#4A7D8E;">[url=http://moussy.taledar.com][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/39/03/29/urf10.png[/img][/url]
<div style="text-shadow:2px 2px 2px;">[font=Courier New][size=24]You want me ![/size][/font]</div><div style="height:250px;box-shadow:0px 0px 0px 2px;overflow:auto;background-color:#96BECB;"><div style="border:5px solid #96BECB;text-align:justify;font-size:12px;">[b]Undertale et moi[/b] - Écris ici comment tu as connu le jeu, tout ce que tu as vu, si tu as des théories, si tu as joué au jeu, si oui, raconte nous un peu ton parcours, ton ressenti et tes difficultées. Fais un gros pavé si le cœur t'en dit !

[b]Le rp et moi[/b] - Pas 150 moyens de nous montrer ton talent : écrit tout un paragraphe dans les règles du rp (donc 10 lignes minimum), sur le personnage que tu aimerais jouer en tant qu'admin. N'importe lequel. En respectant sa mentalité, tu peux prendre toute les libertés d'interprétations que tu veux, et même les expliquer.

[b]Mon expérience[/b] - J'ai pas besoin d'expliquer. Dis nous ce que tu sais faire. Codage, graphisme, tu peux nous montrer tes créations.

[b]Mon temps[/b] - Le temps, c'est précieux, alors dis nous un peu si tu as un ordi ou si tu es sur téléphone, si tes parents sont contre les heures à passer sur le forum (ce qui est compréhensible hein), et enfin, tes horaires scolaires ou de travail.

[b]Moi[/b] - On a tous envie de te connaître, alors dis nous un peu ce que tu aimes faire. Tes passes temps, et si tu aurais quelques idées pour améliorer le forum.</div></div>[font=Comic Sans MS][size=12]Moussy pour [url=http://undertale-rpg-french.forumsrpg.com/]urf[/url][/size][/font]</div>[/center]

Voici un rendu :
Recrutement du staff  [OUVERT] Urf10
You want me !
Undertale et moi - Écris ici comment tu as connu le jeu, tout ce que tu as vu, si tu as des théories, si tu as joué au jeu, si oui, raconte nous un peu ton parcours, ton ressenti et tes difficultées. Fais un gros pavé si le cœur t'en dit !

Le rp et moi - Pas 150 moyens de nous montrer ton talent : écrit tout un paragraphe dans les règles du rp (donc 10 lignes minimum), sur le personnage que tu aimerais jouer en tant qu'admin. Dans la limite de ceux encore disponibles.

Mon expérience - J'ai pas besoin d'expliquer. Dis nous ce que tu sais faire. Codage, graphisme, tu peux nous montrer tes créations.

Mon temps - Le temps, c'est précieux, alors dis nous un peu si tu as un ordi ou si tu es sur téléphone, si tes parents sont contre les heures à passer sur le forum (ce qui est compréhensible hein), et enfin, tes horaires scolaires ou de travail.

Moi - On a tous envie de te connaître, alors dis nous un peu ce que tu aimes faire. Tes passes temps, et si tu aurais quelques idées pour améliorer le forum.
Moussy pour urf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Administration :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: